Mon parcours

Je suis « tombée dans la marmite » du bien-être très jeune. J’ai reçu ma première séance de kinésiologie à 9 ans, rencontré le yoga à 10 ans et ai été initiée à la pratique du Reiki à 12 ans. J’ai depuis expérimenté et intégré dans ma vie quotidienne des dizaines d’autres « techniques » de bien-être.

Un fabuleux chemin de développement personnel et un éveil spirituel qui m’ont permis d’aller à ma rencontre, de me réconcilier avec moi et qui m’ont enseigné une façon de vivre, un rapport à l’autre et au monde en conscience.

Ce parcours me permet de déguster la vie, sa magie du quotidien et d’évoluer chaque jour vers une version plus authentique de moi-même.

J’ai réalisé un parcours professionnel dans le monde de la communication.

En parallèle, je me formais à différentes pratiques telles que le magnétisme.

Pendant mes dernières années dans ce secteur d’activité, un rêve profond a commencé à germer : celui d’accompagner des personnes vers un mieux-être et de transmettre les outils formidables qui ont métamorphosé ma vie.

Lorsque la vie m’en a offert l’opportunité, j’ai entamé une totale « reconnexion » à ce que je suis profondément en m’offrant la possibilité de vivre ce rêve.

Je me suis donc mise à pratiquer les soins énergétiques en magnétisme et en reiki, déjà présents sur ma palette.

J’ai eu envie de l’enrichir avec une autre couleur, une technique « holistique » qui me permettrait d’accompagner les personnes dans la totalité de leur être, c’est-à-dire d’un point de vue : corps, énergétique, émotionnel et mental.

La kinésiologie s’est alors imposée comme une évidence.

C’est un point de départ et un fil rouge m’ayant toujours accompagnée.
Cette technique permet d’intervenir à la racine de ce que nous sommes, sur la mémoire cellulaire; pour nous offrir notre liberté d’être de de choix.

J’ai récemment ajouté à ma palette la magie des Guidances.

Une écoute intuitive profonde qui s’est développée au fur et à mesure des années, que j’utilise et que je je distille dans tous mes accompagnements, en cabinet ou à distance.
Cette approche apporte encore plus de profondeur, de précision et de justesse à nos partages.

La communication est un fil d’or qui tisse consciencieusement mon parcours. D’abord dans le rétablissement de cette communication de moi à moi-même, ensuite dans mon ancienne vie professionnelle dans la valorisation d’entités , de savoir-faire et de personnes.

Aujourd’hui en étant une “facilitatrice” qui vous permet de communiquer en profondeur avec vous-même.

Mon approche

Mon intention la plus chère, au travers de ma pratique, est de vous accompagner vers votre lumière intérieure de la façon la plus juste possible.

La douceur, l’écoute profonde, la justesse et la finesse des mots et la bienveillance sont des outils très puissants qui forment la colonne vertébrale de mon accompagnement.

Nous sommes tous des joyaux. Notre entourage, notre environnement et notre vie nous conditionnent et nous imprègnent de schémas et de croyances qui entravent notre accès à ce joyau.

L’un des piliers de mon approche est de transmettre ce message : nous avons tous la possibilité d’évoluer et de contacter ce joyau intérieur.

Le travail sur la mémoire du corps que je propose permet de nettoyer ses fondations afin de s’offrir la possibilité d’accéder à ce joyau et de le faire rayonner.

L’important, au travers de mes différentes techniques, est de vous accompagner dans la connaissance de vous-même, de vos ressources et de votre fonctionnement.

Les prises de conscience que vous faites, les outils que vous apprenez et les clés de vie que vous vous réappropriez en séances sont des éléments que vous conservez à vie.

L’objectif est de vous permettre d’évoluer et d’avancer ensuite de façon autonome dans votre relation à vous-même, aux autres et à votre vie.”

En goûtant à votre joyau, en rayonnant votre lumière, vous irradiez sur vos proches et votre environnement.

Je m’émerveille à chaque séance que je pratique de la justesse, de la beauté et du potentiel de ces techniques.

Vous rencontrer, partager, explorer et cheminer avec vous vers votre être intérieur est une très grande source de joie et de gratitude.

En prenant soin de vous vous prenez soin de tous et de Tout, c’est le plus beau cadeau que vous puissiez offrir à ce monde.

Je vous suis très reconnaissante de votre confiance et ce sera un très grand plaisir de vous (re)accompagner.

Caroline Durand

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?