Cover Article_Vous êtes beaux

VOUS ÊTES BEAUX

VOUS ÊTES BEAUX

Souvent on me demande : « mais ça n’est pas trop difficile de passer tes journées à écouter des gens qui vont mal et qui te racontent leurs malheurs ?»

Je réponds : « Non. »

« Non, ça n’est pas difficile du tout. C’est formidable. »

Je ne passe pas mes journées avec des gens qui vont mal, mais avec des gens qui souhaitent aller mieux.

Des gens qui ont compris qu’ils sont acteurs de leur bien-être. Qui viennent chercher des outils, une oreille, un soutien, un déclic, un souffle, une prise de conscience qui leur permettront de franchir l’étape suivante.

Des gens courageux, engagés dans l’une des plus grandes aventures qu’il soit : la rencontre de soi-même. Qui plongent en eux, se découvrent, se regardent, s’observent, s’apprivoisent et sondent leurs corps, leurs cœurs et leurs âmes.

Qui font le choix de se libérer, d’évoluer, d’avancer … et de s’aimer.

Vous, ces gens, vous êtes beaux.

A chaque séance vous êtes beaux. Dans vos interrogations, vos doutes, vos histoires, vos joies, vos larmes, vos peurs, vos rires, vos souffrances, vos incompréhensions, vos ouvertures, vos avancées, vos déceptions, vos expériences, vos découvertes et des dans vos fragilités qui sont vos forces.

Je passe mes journées à partager des moments d’authenticité purs, à partir en voyages dans vos vies, à faire des rencontres sincères avec les personnes admirables que vous êtes et à lire des étincelles de lumière dans vos pupilles.

Je passe mes journées avec ma famille d’âmes. Voilà ce à quoi je passe mes journées.

Caroline Durand