Séances de Kinésiologie – Caroline Durand
19937
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-19937,ajax_fade,page_not_loaded,,no_animation_on_touch,content_with_no_min_height,select-theme-ver-3.7.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Séances de Kinésiologie

Qu’est ce que la Kinésiologie?

La kinésiologie est une technique psycho-corporelle de bien-être et de développement personnel.
Elle permet, grâce au test musculaire, d’identifier les déséquilibres qui nous bloquent afin de les faire évoluer pour renforcer notre potentiel et amener un équilibre physique, mental et émotionnel.  La kinésiologie agit sur la mémoire cellulaire en la reprogrammant. Le kinésiologue utilise le test musculaire afin d’établir un dialogue avec le corps de la personne, qui le guidera toute la séance.

Le Touch For Health® est la technique racine de la kinésiologie : basée sur la médecine chinoise elle permet de lever les blocage grâce à un rééquilibrage énergétique détecté par le biais des méridiens d’énergie qui circulent dans notre corps. Cette technique permet de relancer la circulation énergétique pour retrouver son plein potentiel, trouver ses solutions et atteindre ses objectifs.

Le Three In One Concepts®  permet d’identifier les schémas émotionnels bloquants dans lesquels nous nous situons afin de les dénouer pour retrouver un équilibre. Cette technique utilise la récession d’âge et d’autres éléments permettant de lever le stress sur des difficultés. En aidant à sortir d’un état émotionnel limitant, elle aide à trouver ses solutions et recontacter sa liberté de choix.

Le kinésiologue n’établit pas de diagnostic, ne fait aucune prescription et ne demande jamais à son client d’interrompre un traitement médical. La kinésiologie ne remplace pas la médecine allopathique. Elle propose un accompagnement à la gestion du stress et des émotions.

En savoir plus sur la kinésiologie

Pourquoi faire de la kinésiologie, quels sont ses bienfaits ?

La kinésiologie améliore ainsi, entre autres, la gestion du stress, la communication, la confiance en soi, l’estime de soi, etc.

La kinésiologie peut aider sur des problématiques physiques (douleurs, maux, etc.) et des problématiques psycho-émotionnelles (peurs, stress, angoisses, difficultés d’apprentissage, sommeil, alimentation, etc.)

A qui s’adresse la kinésiologie ?

Cette technique s’adresse à tout le monde : bébé, enfant, adolescent, adulte, personne en situation de handicap.

Les bienfaits psycho- émotionnels de la kinésiologie

Les bienfaits physiques de la kinésiologie

Comment se déroule une séance ?

Assis, debout ou allongé en fonction de la technique, vous passez la séance tout habillé.

En fonction de la technique cela passera par un rééquilibrage de vos méridiens d’énergie ou bien par la mise en lumière de schémas émotionnels. Vous serez en inter-action permanente avec moi tout au long de la séance. 

Après avoir échangé et déterminé un objectif de séance nous irons chercher dans votre corps les informations dont vous avez besoin pour vous aider à trouver vos solutions et avancer vers votre objectif.

NB : un cycle de 3 séances est recommandé en début de travail. Les séances sont généralement espacées de 3 semaines.

Tarif et durée d'une séance