Séances de "Grille de vie" en mémoire cellulaire

Qu’est ce que la “Grille de Vie” en mémoire cellulaire ?

La “Grille de Vie” est un outil de lecture et d’accès à votre mémoire cellulaire (la mémoire de votre corps).
Cette grille est un document qui recense et répertorie tous les événements importants de votre vie par ordre chronologique, de 9 mois avant votre naissance jusqu’à maintenant.

Elle permet, grâce à des calculs spécifiques, d’identifier des “resonances”, c’est à dire des schémas émotionnels survenus dans votre histoire, qui vous bloquent et se répètent régulièrement ou bien aujourd’hui.

L’objectif étant bien-sûr de vous en libérer.

Cet outil permet de poser du sens, de la compréhension et de la conscience sur les éléments fondateurs de votre identité et de votre histoire : ce que l’on appelle le “projet sens”, ainsi que sur ses répercutions sur votre vie actuelle et passée.

Pourquoi se servir de la “Grille de Vie”, quels sont ses bienfaits ?

La Grille de Vie permet une connaissance de soi et de son histoire approfondies extrêmement précieuses lors d’un travail sur soi.
Elle est aussi une occasion pour découvrir ses ancêtres, sa généalogie, leurs vécus et leurs empreintes dans votre histoire.

Elle permet de poser du sens, de la compréhension et de la conscience sur son identité, son histoire, ce que l’on traverse et nos réactions.

La Grille de Vie est complétée par un travail de déprogrammation de la mémoire cellulaire que j’effectue avec la kinésiologie.
Une fois que l’on a identifié ensemble la problématique concernée, la kinésiologie donne un accès à la mémoire cellulaire du corps et permet de la reprogrammer pour vous libérer du blocage.

La Kinésiologie a de nombreux bienfaits que vous pouvez découvrir en cliquant ici. 

Ce travail d’archéologie dans votre histoire personnelle et familiale vous donne l’occasion de vous constituer un outil très précieux que vous pourrez utiliser, consulter et compléter tout au long de votre vie.

A qui s’adresse la “Grille de Vie” en mémoire cellulaire?

Cette technique s’adresse à tout le monde : enfant, adolescent, adulte, personne en situation de handicap.

Comment se déroule une séance ?

Le travail avec cet outil s’effectue en plusieurs étapes :

– Nous commençons par un échange (téléphonique ou mail ) lors duquel je vous transmet des instructions pour effectuer un travail préalable à notre premier rdv : une liste de tous les événements marquants de votre vie, ainsi qu’un arbre généalogique.

– Lors de notre première séance (via skype ou au cabinet) nous échangeons en profondeur et nous explorons votre histoire personnelle afin remplir votre grille de vie ensemble.

– Vous aurez certainement ensuite un travail “d’enquête” complémentaire à mener dans votre histoire et auprès de votre famille, afin de compléter la grille.

– Nous nous voyons ensuite au cabinet pour une deuxième séance pendant laquelle nous observons les “resonances” de votre grille avec votre problématique du moment, pour identifier le blocage.
Puis, nous déprogrammons et transformons ce blocage dans votre mémoire cellulaire en utilisant la kinésiologie.

– En fonction de votre besoin, nous aurons peut-être besoin d’entamer un cycle de 3 séances de kinésiologie afin d’agir en profondeur sur votre problématique.

Assis, debout ou allongé en fonction de la technique de kinésiologie, vous passez la séance tout habillé.

NB : Je propose cet outil conjointement avec de la kinésiologie, l’un servant à identifier et l’autre à “nettoyer” la mémoire du corps.
Cet outil peut-être utilisé de façon ponctuelle, au fur et à mesure du travail que nous effectuons ensemble en kinésiologie, en énergétique et en guidance.

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?