Mon parcours – Caroline Durand
20052
page-template-default,page,page-id-20052,ajax_fade,page_not_loaded,,no_animation_on_touch,content_with_no_min_height,select-theme-ver-3.7.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Mon parcours

Je suis « tombée dans la marmite » du bien-être très jeune. J’ai reçu ma première séance de kinésiologie à 9 ans, rencontré le yoga à 10 ans et ai été initiée à la pratique du Reiki à 12 ans. J’ai depuis expérimenté et intégré dans ma vie quotidienne des dizaines d’autres « techniques » de bien-être. 

Un fabuleux chemin de développement personnel et un éveil spirituel qui m’ont permis d’aller à ma rencontre, qui m’ont enseigné une façon de vivre, un rapport à l’autre et au monde en conscience, dans la joie, la gratitude et la bienveillance.

Ce parcours initiatique me permet de déguster la vie et d'évoluer chaque jour vers une version plus authentique de moi-même.

J’ai réalisé un parcours professionnel de 7 ans en entreprise dans le monde de la communication. Intense et riche d’enseignements. 

En parallèle, je me suis formée à la pratique du magnétisme. 

Pendant mes dernières années dans ce secteur d’activité, un rêve profond a commencé à germer : 

Celui d'accompagner des personnes vers un mieux-être et de transmettre les outils formidables qui ont métamorphosé ma vie.

Un clin d’œil de la vie m’a offert la possibilité de suivre mon rêve. J’ai donc entamé une « reconversion » qui est en fait une totale « reconnexion » à ce que je suis profondément.

Je me suis donc mise à pratiquer les soins énergétiques en magnétisme et en reiki, déjà présents sur ma palette.

J’ai eu envie de l’enrichir avec une autre couleur, avec une technique « holistique » qui me permettrait d’accompagner les personnes dans la totalité de leur être, c’est-à-dire d’un point de vue : corps, énergétique, émotionnel et mental.

Le corps et l’esprit étant à mon sens parfaitement indissociables. La kinésiologie s’est alors imposée comme une évidence.

C’est le point de départ de mon parcours personnel, un fil rouge m’ayant toujours accompagnée jusqu’à présent.

Cette technique intervient à la racine de ce que nous sommes, sur la mémoire cellulaire.

Elle nous offre la possibilité de reprogrammer les données de départ et toute donnée enregistrée qui nous entravent, nous limitent et sont source de souffrance.

Elle nous transforme en profondeur et nous redonne donc accès à notre liberté de choix et notre pouvoir personnel, essentiels à l’expression de qui nous sommes.

Je m’émerveille à chaque séance que je pratique de la justesse, de la beauté et du potentiel de ces techniques.

Vous rencontrer, partager, explorer et cheminer avec vous vers votre être intérieur est une très grande source de joie et de gratitude.

En prenant soin de vous vous prenez soin de tous et de Tout, c’est le plus beau cadeau que vous puissiez offrir à ce monde.
Je vous suis très reconnaissante de votre confiance et ce sera un très grand plaisir de vous (re)accompagner.

Caroline Durand