CHANGER DE VIE-LLE

CHANGER DE VIE-LLE

J’ai l’immense joie de vous annoncer que ma vie prend un nouveau souffle : je déménage !

Paris, mon grand amour pendant 10 ans, est progressivement devenue une cage étouffante et dissonante.

J’ai tellement évolué que la Caroline d’aujourd’hui n’est plus du tout en accord avec cet environnement.

Après un temps de maturation, j’ai choisi d’écouter cet appel intérieur et de laisser mon coeur me porter vers la douceur Bordelaise.

Il est temps de prendre soin de moi en réajustant mon cadre de vie.

Nouvelle vie, nouvelle vibration, nouvelle ville.
Je m'envole donc en décembre pour Bordeaux.

Sacré challenge personnel et professionnel, aussi excitant que flippant.

C’est pour moi le signe que c’est juste, quand j’ai la sensation de sauter d’une falaise sans parachute et que mon seul choix est de faire confiance, de déployer mes ailes et de me laisser porter.

Je pense qu'être authentique et prendre soin de soi c'est ça, écouter ces élans intérieurs, parfois inattendus, souvent irraisonnés et certainement vertigineux, choisir de les respecter et de se faire confiance en les matérialisant et en leur donnant Vie.

Alors je lance un appel à ceux d’entre vous qui ont des contacts bordelais, éventuel futur collaborateur dans les médecines douces, cabinets de consultation qui pourraient m’accueillir, structures potentiellement intéressées par mes ateliers, amis et connaissances qui aimeraient découvrir la kinésiologie et les soins énergétiques, personnes qui auraient besoin d’un accompagnement, bons plans logement, etc.

Tout contact et toute mise en relation est une aide inestimable !

Pour vous assurer une transition en douceur j’ai développé de nouveaux  accompagnements à distance que vous pouvez découvrir ici, et je pourrais bien-sûr vous orienter vers d’autres excellents praticiens chers à mon coeur.

Caroline Durand